CLINIQUE
Numéro vert : 08000000
PRIX D'UN APPEL LOCAL

Facebook : implant-en-hongrie

E-mail :
info@implant-en-hongrie.fr
DEMANDE DE RAPPEL
Nom : *

Prénom : *

Numéro de téléphone: *
* champs obligatoires
AVIS DE NOS PATIENTS


REJOIGNEZ-NOUS !


Notre implantologue

Dr. Breier László, Docteur en chef de la clinique
Master en Implantologie Dentaire

« Je m’appelle László Breier, j’ai 57 ans, et j’ai ouvert mon cabinet dentaire en 1987 peu après l’obtention de mon diplôme de la faculté dentaire Semmelweis de Budapest. Deux ans plus tard j’obtenais le niveau de Spécialiste de la médecine dentaire et stomatologique, puis en 2005 celui de la médecine conservatrice et prothétique. En 2006, j’ai eu la fierté de faire partie des 15 premiers chirurgiens-dentistes hongrois à avoir obtenu le niveau Master en Implantologie Dentaire de la prestigieuse université de Münster, en Allemagne.

Pour moi la médecine dentaire n’est pas une profession mais une vocation, et je caractériserais mon travail de «rapide et précis». Je considère comme essentiel d’être en permanence en alerte sur les nouvelles techniques en matière de traitement dentaire, aussi je m’impose à moi-même comme à l’ensemble de mes équipes des formations régulières pour parfaire toujours plus notre connaissance du métier. Aussi, nous accueillons depuis plus de 15 ans les étudiants de l’université dentaire de Semmelweis, qui viennent apprendre et pratiquer la médecine dentaire au sein de notre établissement.

Je pratique la pose d’implants depuis 1992, et ne travaille qu’avec les systèmes implantaires pour lesquels j’ai été formé par le fabricant. C’est le cas de nombreux implants, mais ma préférence va pour les systèmes implantaires Camlog® qui font partie des plus innovants et plus fiables du marché. En matière d’implantation, j’ai également suivi des formations relatives à l’ostéo-intégration et à la régénération parodontale. Avec plus de 30 000 implants posés en près de 30 ans de carrière, j'ai aujourd'hui acquis un niveau d'expertise qui m'amène à pratiquer la chirurgie implantaire à très haut niveau de performance, puisque notre taux d'échec se situe en dessous de 1,5%. »